Pirates Do Douce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ToA Normal - Artamiel 80

2 participants

Aller en bas

ToA Normal - Artamiel 80 Empty ToA Normal - Artamiel 80

Message par Arvelis Lun 19 Sep - 19:14

Je poste ici mon run sur Artamiel, à l'étage 80 du ToA Normal.
Honnêtement, c'est un boss que je trouve extrêmement compliqué, même pour un ToA Normal. La raison ? FULL REVENGE + ATB BOOSTER !!!!

Avec 2 Yetis Light (qui bénéficient du skill leader d'Artamiel : +50% HP pour les monstres Light) et 2 Roi Singe vent qui peuvent tous Revenge quand un allié est attaqué + le boost d'ATB d'Artamiel à chaque critique reçu par un allié, c'est vraiment l'horreur..

Du coup, il faut passer avec une team contrôle + 1 heal (au cas où) ou éventuellement une team plus ToA Hard : Full Contrôle !
Baretta / Mav / Spectra / Bella / Veromos marche très bien, vous pouvez éventuellement remplacer Bella par un Taoiste (Eau, Vent ou Dark) qui marche très bien avec Spectra en combo (Stun les unités ralenties).
La compo avec Bella est plus safe, au cas où un de vos mobs rate un contrôle.

1e vague : Contrôler les liches dark tout en tuant rapidement les liches feu (pour protéger indirectement Mav) / Vague facile du moment que Mav n'a pas de Break Def sur lui.
2e vague : Tuer les Sigmarus rapidement (protection indirecte de Spectra & Baretta), les Taoïstes dark sont des monstres contrôles et n'ont que peu de dégâts. / Vague très facile, tuez les 2 derniers Taoïstes avec des skill 1 pour récupérer tous vos cooldowns avant le boss. Vous pouvez soigner avec Bella sur son dernier tour, éventuellement si vous en avez besoin, elle est normalement en violent donc ça devrait passer.
BOSS : Holy Sh*t ! BON, dessuite, il faut réduire la vitesse de tout le monde, ensuite ca devient risqué : tuer les Yetis Light, puis les Monkey King, puis Artamiel. Il faut, dans la mesure du possible, garder Artamiel taunt par le skill 2 de Mav et lui placer le skill 2 de Baretta dès que possible. Si un de vos monstres est sous Break Def et qu'un Monkey King va jouer, utiliser le skill 2 de Baretta sur ce Monkey King plutôt que sur Artamiel. Dans l'idéal, Artamiel est perma taunt par Mav, ce qui laisse un ou deux occasions de faire le skill 2 de Baretta sur un MK.

Dsl pour la qualité un peu bancale, j'upload directement de Mobizen sur le Google Drive.
https://drive.google.com/open?id=0B93bp0cdDGvQTC16VVo2NGEwYWs
Skill up, stats et runes en fin de vidéo.
On se revoit au 90 avec nos amis Perna x2, Hwadam x2 et monseigneur Veromos  cheers
Arvelis
Arvelis

Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 34
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

ToA Normal - Artamiel 80 Empty Re: ToA Normal - Artamiel 80

Message par Naklaf Lun 19 Sep - 22:09

Merci je vais tester ça tout de suite !

Naklaf

Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum