Pirates Do Douce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Boss 50 à 100 (détails + vidéo) ToA Normal septembre-octobre 2016

Aller en bas

Boss 50 à 100 (détails + vidéo) ToA Normal septembre-octobre 2016 Empty Boss 50 à 100 (détails + vidéo) ToA Normal septembre-octobre 2016

Message par Arvelis Dim 25 Sep - 10:35

Je suis maintenant capable de terminer le ToA Normal depuis 4 mois, je n'ai pas une expérience folle mais si au moins je peux en aider d'autres, ca sera avec plaisir.
Si Plum ou tout autre personne ayant fini le ToA veut aider ou proposer des compos, je suis preneur, ma compo est assez classique (Baretta L vero bella mav spectra) et certains n'ont peut-être pas ces monstres ou utilisent des alternatives, en tout cas, je ne fais preuve d'aucune autorité ou légitimité, je ne suis qu'un joueur mid-game parmi des milliers d'autres.
Dsl d'avance pour la qualité, j'upload de mon portable sur le Drive, peut-être qu'à terme je ferai un truc plus propre en chaîne privée sur Youtube avec un upload directement du PC sur YT via Mobizen.

Je posterai donc ici mes runs sur les Boss du ToA Normal pour la rotation de ce mois-ci. Les premiers boss et les étages intermédiaires ne devant pas poser de problèmes, je commencerai au Boss 50.

Sans transition :
                                                                                                      BOSS 50 ! Chiwu (Pionnier feu)

1ere vague : 3 Fria (Sylphide feu), 2 Aschubel (Sylphe dark)
Fria a un passif très chiant (mais sans danger sur cette vague).. une fois morte, elle supprime tous les effets négatifs et remet tous ses alliés aux max de leurs PV. Il faut donc ici les tuer en dernier. Ciblez les Aschubel. Une fois morts, tournez-vous vers les Fria, une par une. Une vague très facile, sans réel danger au niveau 50, beaucoup plus chiante dans le ToA Hard..

2e vague : full kitsune ! 3 Arang (Kitsune vent), 2 Soha (Kitsune Eau)
Personnellement sur cette vague, je focus les Soha parce que le cleanse de son skill 3 est assez chiant, autant garder le bonus de vitesse octroyé par Mav ! Le seul vrai danger de cette vague, c'est le skill 3 d'Arang, qui break attaque / break def et fait de gros dégâts. La Def de vos monstres devrait suffire pour tanker la puissance de cet étage, mais attention au break def qui peut poser quelques problèmes, aussi, commencer par tuer les Arang peut être une option viable. Si vous avez une Megan sans trop de def, viser les Arang pour éviter qu'elles ne One Shot votre buffer.

BOSS : Chiwu (Pionnier feu), 2 Acasis (Sylphide vent), 2 Megan (Sorcière Mystique eau)
Plusieurs options sur cette vague. Le skill 3 de Chiwu est assez chiant donc il faut la contrôler avec les skill 2 de Mav et Baretta (comme tous les Boss en fait..). Ensuite, vous pouvez soit focus les Megan soit les Acasis. Personnellement, je préfère focus les Megan pour éviter qu'elles ne buff tout le monde en Def et Chiwu en attaque. De plus, le skill 3 de baretta a une affinité élémentaire sur les Acasis, je peux donc espérer un stun sur au moins l'une d'entre elles, et contrôler la 2nd avec un skill 2 de baretta ou un stun de Vero. Pensez à avoir un Mav assez tanky, son skill 2 est une provocation donc il prendra un skill 1 de Chiwu. Son avantage élémentaire, couplé à un éventuel buff attaque de Megan sur un Mav peu tanky, ca peut signifier un one shot..

https://drive.google.com/open?id=0B93bp0cdDGvQdWdqa05QelphWGc

On se revoit pour le ToA Normal 60 !
EDIT : Runes, skill up et stats générales en fin de vidéo.


Dernière édition par Arvelis le Mar 27 Sep - 1:07, édité 1 fois
Arvelis
Arvelis

Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 34
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Boss 50 à 100 (détails + vidéo) ToA Normal septembre-octobre 2016 Empty BOSS 60 ! Asima (Dame de l'Enfer Light)

Message par Arvelis Lun 26 Sep - 19:16

BOSS 60 ! Asima (Dame de l'Enfer Light)


1ere vague : 3 Prom (Faucheuse light), 2 Jojo (Joker feu)
Sur cette vague, attention au stacking d'effets négatifs ! Il faut éviter de faire exploser les bombes de Jojo (il a un bonus de précision sur le sort donc elles passent quasiment tout le temps, sur tout le monde). Il faut donc essayer de les tuer rapidement pour éviter qu'ils ne jouent trop souvent et qu'ils ne posent trop d'effets négatifs (bombes skill 2, dot skill 3 x2 Jojo). Ils sont assez fragiles, mais attention aux Prom qui break def en skill 3 et qui peuvent faire mal. Là encore, les faucheuses étant fragiles, elles devraient tomber assez rapidement.
Rappel : le skill 3 de Mav supprime 1 effet négatif en plus de donner un bonus de vitesse. Ca peut être utile pour supprimer une bombe au dernier moment.

2e vague : 3 Eredas (Sylphe light), 2 Michelle (Prêtre Epikion vent)
Les Michelle peuvent ressusciter un allié donc tuez-les en premier. Les Eredas sont fragiles et ne posent pas de problèmes, ils peuvent stun ou poser un glacing, ca vous fera perdre un peu de temps tout au plus.
Vague très facile.

BOSS : Asima (Dame de l'Enfer light), 2 Zibrolta (Kobold Bombeur feu), 2 Baretta (Sylphe feu)
Asima est un monstre vraiment fort et chanceux sont les rares privilégiés à la jouer (coucou Plum!). Ici, toujours pareil pour les boss, les skill 2 de Baretta et Mav vous rendront la vie terriblement plus facile (si vous espérez monter le ToA sans eux, ca va commencer à être compliqué, faisable, mais compliqué.) Les Baretta ne sont pas runé en despair (ToA oblige) donc pas de stun à craindre. Ici, uniquement leur skill 2 sera embêtant, les dots sont supprimés par Mav (Skill 3) et Vero (Passif) donc aucun soucis. Il vous faudra rapidement tuer les Zibrolta puisqu'ils posent de nombreux effects négatifs (skill 2 et 3) et infligent plus de dégâts sur les cibles ayant des effets négatifs (skill 1). Une fois les Zibrolta tombés, les Baretta suivront rapidement. Si vous avez réussi à garder Asima contrôlée depuis le début, vous devriez vous en sortir facilement.
Sur ce boss, il est vraiment important de limiter les effets négatifs sur vos monstres, quelques proc de Vero en violent et le skill 3 de Mav devraient suffire à limiter les dégâts des Zibrolta et d'Asima.

https://drive.google.com/open?id=0B93bp0cdDGvQb0daTHloQXJuSms
Runes, skill up et stats générales en fin de vidéo.
Arvelis
Arvelis

Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 34
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Boss 50 à 100 (détails + vidéo) ToA Normal septembre-octobre 2016 Empty BOSS 70 ! Jamire (Dragon vent)

Message par Arvelis Lun 26 Sep - 19:55

BOSS 70 ! Jamire (Dragon vent)

1ere vague : 3 Ahman (Bearman light), 2 Belladeon (Inugami light)
Une vague full regen, sans réels dégâts, la seule crainte ici est un break def d'une Bella. De fait, détruire les Bella peut être une option prioritaire, mais cette vague fait tellement peu de dégâts que vous pouvez très bien commencer par les Ahman. Attention quand même, une monstre sous break def sera TOUJOURS focus par les ennemis, or les Ahman peuvent provoquer l'adversaire et donc le forcer à faire un skill 1. Si votre healer est fragile et prend un break def + provocation (vraiment pas de bol quoi), ca peut poser problème vu que vous ne pourrez pas utiliser votre soin. Je focus les Bella en 1er à cause du break def et du heal qui booste la barre d'attaque, qui du coup permet aux Ahman de jouer plus souvent et donc de regen (regen de groupe sur les skill 1) plus souvent. Au final, une vague facile du moment que vous gardez votre healer loin du break def d'une Bella.

2e vague : 3 Pang (Rakshasa light), 2 Ellin (Amazone eau)
Honnêtement, je ne connaissais pas du tout les skills des Amazones eau, et après la vague, je confirme mon idée première, elles ne sont pas dangereuses ! Elles réduisent la barre d'attaque et peuvent geler, donc elles font les contrôles et laissent les dégâts aux Pang. Les Pang font plus de dégâts quand vous êtes en dessous de 30% HP donc assurez-vous de rester haut en HP et de protéger votre soigneur. Les Pang réduisent aussi la vitesse d'attaque donc il se peut que vous soyez suffisamment ralentit pour être en danger. Une fois les Pang tombées, les Ellin ne poseront aucun soucis.

BOSS : Jamire (Dragon vent), 2 Zaiross (Dragon feu), 2 Craka (Dame de l'Enfer dark)
OK, là on attaque les boss vraiment chiants. Ici, tous les monstres sont des dangers potentiels. Les Craka break def et peuvent ressusciter un allié avec une invincibilité. Tuez-les en premier en essayant de contrôler les barres d'attaques des Zaiross via des stun de Vero ou des skill 2 de baretta, voire un stun via le despair de Baretta. Un skill 2 de Mav est pratique mais sur un Zaiross ayant l'avantage élémentaire, ca peut poser problème. N'oubliez pas que Mav se soigne à chaque skill 2 même si la provocation rate. Jamire remet les sorts des alliés prêts à utilisation donc les Zaiross peuvent vraiment devenir des gatlings mais si vous arrivez à tanker la 1ere attaque de chaque Zaiross et contrôler Jamire, ca devrait passer. Craka > Zaiross > Jamire > ToA 71 !

https://drive.google.com/open?id=0B93bp0cdDGvQOWd1UFR4QmtuNWs
Runes, skill up et stats générales en fin de vidéo.

( Le 80 est déjà posté donc le suivant ici sera le 90, Veromos )
Arvelis
Arvelis

Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 34
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Boss 50 à 100 (détails + vidéo) ToA Normal septembre-octobre 2016 Empty BOSS 90 ! Veromos (Ifrit dark)

Message par Arvelis Mer 28 Sep - 22:41

BOSS 90 ! Veromos (Ifrit dark)

1ere vague : 3 Janssen (Viking dark), 2 Figaro (Joker light)
Une vague sans réel dégâts, les Jokers ont 25% de chance d'éviter les dégâts d'une attaque et les Vikings peuvent faire revivre un allié. Perso, je focus les Jokers parce que j'aime pas qu'on me bloque une attaque è_é mais vous pouvez très bien tuer les Vikings en premier étant donné qu'ils sont assez fragiles. Une vague facile en somme.

2e vague : 3 Briand (Chevalier de la Mort vent), 2 Rina (Prêtre Epikion eau)
Une vague très défensive, sans dégâts mais assez longue à tomber. Essayez de vous débarrasser des Briand en premier pour enlever les possibilités de résurrection. Une fois les Briand tombés, attaquez les Rina, une par une, leur passif (bouclier à chaque critique reçu) est très frustrant. Une vague lente mais sans danger pour vos monstres.

BOSS : Veromos (Ifrit Dark), 2 Perna (Phoenix feu), 2 Hwadan (Taoïste light)
Veromos est facilement dans le top 5 des boss les plus compliqués du ToA, et a longtemps fait partie de mon top 3. Mais j'ai récemment découvert (merci les vidéos de Mana) un petit détail qui a rendu ce boss relativement facile au final. Vous devrez focus les Hwadam en premier mais ne pas les tuer avec une attaque directe ! Si un de vos monstres tuent un Hwadam, le passif du 2nd va s'activer et transférer 30% de PV au Hwadan mourant. Or, si vous laissez les dots tuer un Hwadam, le passif du Hwadam ne s'activera pas (les dots ne sont pas considérés comme une attaque directe). Les Perna frappent fort donc essayer de les contrôler au maximum avec les stuns de Veromos et du despair de Baretta. Evitez le skill 2 de Mav sur les Perna, l'avantage élémentaire couplé aux dégâts de base des Perna peut faire très mal. Une fois Veromos seul, c'est une partie de plaisir tant que vos contrôles ne râtent pas.

https://drive.google.com/open?id=0B93bp0cdDGvQbFlIblZMTjRSZUk
Runes, skill up et stats générales en fin de vidéo.
Arvelis
Arvelis

Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 34
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Boss 50 à 100 (détails + vidéo) ToA Normal septembre-octobre 2016 Empty Re: Boss 50 à 100 (détails + vidéo) ToA Normal septembre-octobre 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum