Pirates Do Douce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Boss 50 à 100 (détails + vidéo) ToA Normal septembre-octobre 2016

Aller en bas

Boss 50 à 100 (détails + vidéo) ToA Normal septembre-octobre 2016 Empty Boss 50 à 100 (détails + vidéo) ToA Normal septembre-octobre 2016

Message par Arvelis Dim 25 Sep - 10:35

Je suis maintenant capable de terminer le ToA Normal depuis 4 mois, je n'ai pas une expérience folle mais si au moins je peux en aider d'autres, ca sera avec plaisir.
Si Plum ou tout autre personne ayant fini le ToA veut aider ou proposer des compos, je suis preneur, ma compo est assez classique (Baretta L vero bella mav spectra) et certains n'ont peut-être pas ces monstres ou utilisent des alternatives, en tout cas, je ne fais preuve d'aucune autorité ou légitimité, je ne suis qu'un joueur mid-game parmi des milliers d'autres.
Dsl d'avance pour la qualité, j'upload de mon portable sur le Drive, peut-être qu'à terme je ferai un truc plus propre en chaîne privée sur Youtube avec un upload directement du PC sur YT via Mobizen.

Je posterai donc ici mes runs sur les Boss du ToA Normal pour la rotation de ce mois-ci. Les premiers boss et les étages intermédiaires ne devant pas poser de problèmes, je commencerai au Boss 50.

Sans transition :
                                                                                                      BOSS 50 ! Chiwu (Pionnier feu)

1ere vague : 3 Fria (Sylphide feu), 2 Aschubel (Sylphe dark)