Pirates Do Douce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géants / Dragons : au secours, j'ai pas Veromos !!!

2 participants

Aller en bas

Géants / Dragons : au secours, j'ai pas Veromos !!! Empty Géants / Dragons : au secours, j'ai pas Veromos !!!

Message par Plumity Dim 15 Mai - 16:42

Cairos Géants / Dragons B7-B10 : j'ai pas Veromos, j'oublie ?

Pas de panique, il y a des alternatives, et qui peuvent s'avérer bien plus efficaces, si,si, je vous promets ! Very Happy

Le principal avantage de Veromos, c'est qu'il enlève les effets nocifs, mais il n'est pas le seul (heureusement, parce qu'il n'existe que depuis environ 1 an, et qu'on faisait bien les Géants et Dragons B10 sans lui avant  Smile ). Comment ? Voilà une petite liste des alternatives possibes (je vais en oublier, alors n'hésitez pas à compléter) :

Konamiya (Garuda eau) : facile à obtenir et à maximiser. Build Violente + Energie, Vitesse/PV%/PV%.
Sa 3ème compétence enlève tous les effets nocifs et soigne 15% des PV à chaque effet nocif enlevé

Delphoi (ondine vent) : Invocation par vélin mystique, vélin légendaire ou pierres d'invocation. Build Violente + Enegie/Gardien/Endurance/Volonté ou Protection. Full PV% ou Vitesse/PV%
Sa 3ème compétence annule tous les effets nocifs sur les membres de l'équipe et donne l'immunité (impossibilité de poser des effets nocifs) pendant 2 tours.
La compétence a un cooldown de 4 tours une fois maximisé, cooldown améliorable par le set runes Violente.

Borsalino (Chevalier de la mort eau) : Invocation par vélin mystique, vélin légendaire ou pierres d'invocation. Mon build Violente / Revenge, Vitesse/PV%/PV%
Sa 3ème compétence protège toute l'équipe de la mort, supprime tous les effets nocifs et obtiens l'immunité pendant 2 tours.
La compétence a un cooldown de 5 tours une fois maximisée, cooldown améliorable par le set runes Violentes

Velajuel (archange feu) : Un des plus difficiles à obtenir. Invocation par vélin mystique, vélin légendaire ou pierres d'invocation. Build Violente/Gardien, full défense ou Vitesse/Défense ou Défense/Précision.
Sa 3ème compétence enlève tous les effets nocifs de toute l'équipe et l'immunise pendant 3 tours en augmentant la jauge d'attaque de 30 %. Cette compétence a un cooldown de 4 tours une fois maximisée, cooldown améliorable par le set runes Violentes

Anavel (fille occulte eau) : Un des plus difficiles à obtenir. Invocation par vélin mystique, vélin légendaire ou pierres d'invocation. 3 builds possibles : fatal / désespoir / violente.
Sa 2ème compétence retire tous les effets nocifs de l'équipe et récupère tes PV. La compétence a un cooldown de 3 tours une fois maximisée.

Shren (haut élémentaire light) : invocation par vélin light & Dark. Mon build perso : Violente/Endurance Def%/Attk%/Attk%
Sa 3ème compétence enlève tous les effets nocifs de toute l'équipe, rééquilibre tes PV et ceux du monstre avec les PV les + bas puis soigne à hauteur de 25% les deux monstres. Temps de cooldown de la compétence maximisée : 3 tours

Pontos (Empereur de la mer light) : invocation par vélin light & Dark. Build Rapide / Violente + Vengeance/Volonté/Energie
Sa 3ème compétence enlève tous les effets nocifs de toute l'équipe et lui donne immunité et invulnérabilité pendant 1 tour. Temps de cooldown de la compétence maximisée : 4 tours

Jamie (chasseur de tête dark) : invocation par vélin light & Dark.
Sa 3ème compétence retire tous les effets nocifs de toute l'équipe et augmente la puissance d'attaque pendant 3 tours. Temps de cooldown de la compétence maximisée : 3 tours


La plupart des builds de ces monstres contient un set Violentes, clairement dans le but de diminuer le temps de cooldown des compétences d'immunité. Imaginez une équipe qui combine Delphoi et Borsalino par exemple, votre équipe est sous effet d'immunité pendant 100% du combat, plus besoin de Veromos !
Oui mais ils sont sensibles à l'élément du géant ou du dragon, contrairement à Veromos. S'ils ont un build qui leur permet d'encaisser et que vous avez un bon healer dans l'équipe, ça passera. Si, promis, autrement, comment expliquez-vous que Chasun (vent) se retrouve en 7ème position de la liste des monstres les plus utilisés en dragon B10 (feu) ? (J'ai testé, elle tient jusqu'au bout Wink).

Voilà, vous avez maintenant une liste à peu près exhaustive des monstres qui enlèvent les effets nocifs (et dans certains cas protègent contre les effets nocifs) sur l'ensemble de l'équipe. Il y a également toute une liste de monstres avec les mêmes compétences mais sur un seul membre de l'équipe.

L'important est de toujours garder en tête que dans ce jeu, il n'y a pas de monstre réellement incontournable (même si ça simplifie tellement la vie de l'avoir, lol !) et qu'il existe toujours plusieurs alternatives. A vous d'imaginez votre équipe idéale.
Un exemple ? Mes équipes Géant B10 et Dragon B10 (je parle ici de mon compte Echo624) ne contiennent que 50% des monstres dits "incontournables" (je n'utilise ni Bella, ni Bernard, ni Ahman, ni Darion, pas de Vero en dragon...) et après ? Bah rien, mes équipes farment les B10 quand même.

Le seul vrai problème des B10, c'est que tant que vous n'avez pas évolué vos monstre 6*, c'est vraiment très très dur.
En conclusion, bon courage à tous, et surtout, bon jeu Very Happy

Plumity

Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Géants / Dragons : au secours, j'ai pas Veromos !!! Empty Re: Géants / Dragons : au secours, j'ai pas Veromos !!!

Message par (OvO) Mer 18 Mai - 22:28

un mob a rajouter a la liste
Harg vent :
Sa 3 ème compétence supprime tout les effets nocifs de tout les alliés et active un bouclier absorbant les dégâts pendant 3 tour cooldown 4 tour quand skill up.
l’absorption des dégats du bouclier se base sur la defense
Sinon super post Plum tres utile merci

(OvO)

Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum