Pirates Do Douce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vacances, j'oublié tout ! Dites-le nous avant de partir :) !

3 participants

Aller en bas

Vacances, j'oublié tout ! Dites-le nous avant de partir :) ! Empty Vacances, j'oublié tout ! Dites-le nous avant de partir :) !

Message par Plumity Ven 1 Juil - 21:02

Hello, les vacances arrivent (sont déjà là) ! C'est super, mais plus le'temps de se connecter à SW 1 ou plusieurs semaines ?
Signalez-le svp pour que l'on puisse adapter le nombre de joueurs en gvg. Et que l'on ne vous exclut pas de la guilde pour inactivité Wink

Et, surtout, BONNES VACANCES !!!! Profitez-en bien Very Happy pirat

Plumity

Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vacances, j'oublié tout ! Dites-le nous avant de partir :) ! Empty Re: Vacances, j'oublié tout ! Dites-le nous avant de partir :) !

Message par Nono-26 Sam 2 Juil - 2:28

Bonjour la marmaille je ne serai pas présent du 19 juillet au 26 septembre
Oui je sais longue vacances mais j en profite.
Sinon bonne vacances et profitez bien

Nono-26

Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vacances, j'oublié tout ! Dites-le nous avant de partir :) ! Empty Re: Vacances, j'oublié tout ! Dites-le nous avant de partir :) !

Message par AnniaT Ven 5 Aoû - 10:24

Salut salut je pars en vacances du 6 au 26 août donc je pense pas que je ferais les GVG voilà voilà ^^

AnniaT

Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vacances, j'oublié tout ! Dites-le nous avant de partir :) ! Empty Re: Vacances, j'oublié tout ! Dites-le nous avant de partir :) !

Message par AnniaT Dim 21 Aoû - 18:07

Hey mes vacances sont prolongées d'une semaine donc pas de gvg pour moi bisous ^^

AnniaT

Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vacances, j'oublié tout ! Dites-le nous avant de partir :) ! Empty Re: Vacances, j'oublié tout ! Dites-le nous avant de partir :) !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum