Pirates Do Douce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Comment bien dépenser ses cristaux ?

2 participants

Aller en bas

Comment bien dépenser ses cristaux ?  Empty Comment bien dépenser ses cristaux ?

Message par Arvelis Dim 15 Mai - 0:56

Pour bien utiliser ses cristaux, il faut connaître sa liste de priorité et son avancement dans le jeu. En fonction de ça, vous pourrez facilement déterminer votre prochaine utilisation de cristaux.

- Est-ce que je débute ou est-ce que j'ai peu de monstres intéressants à utiliser ?
Dans ce cas, le pack à 750 cristaux est un très bon investissement. Il vous permettra de récupérer 11 vélins mystiques et autant de chance de récupérer de bons monstres ! La chasse aux Chasun, Chloe, Verdehile, Lushen et aux 5* est ouverte !
Utiliser tous ses cristaux dans des packs dans l'espoir d'avoir un monstre en particulier n'est clairement pas une bonne idée. N'ayez pas une trop grande attente de ces vélins. Voyez le bon côté des choses, beaucoup de 3* sont bons, et même s'il ne le sont pas, ils seront toujours utiles pour food ou skill up !

- Je peux faire le Géant B10, en auto à 100% de succès !
Vous allez donc passer énormément... (ÉNORMÉMENT !) de temps à enchaîner les runs de GB10, et votre énergie sera rapidement épuisée. Les cristaux deviennent alors extrêmement efficaces ! Pour 30 cristaux, vous pouvez récupérer le montant max de votre énergie, ce qui vous permettra de continuer à farm encore et encore le GB10 jusqu'à ce que vous obteniez d'excellentes runes ! Une fois ces runes obtenues, vous progresserez rapidement vers le Dragon B10 où vous répéterez l'opération.