Pirates Do Douce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Comment bien dépenser ses cristaux ?

2 participants

Aller en bas

Comment bien dépenser ses cristaux ?  Empty Comment bien dépenser ses cristaux ?

Message par Arvelis Dim 15 Mai - 0:56

Pour bien utiliser ses cristaux, il faut connaître sa liste de priorité et son avancement dans le jeu. En fonction de ça, vous pourrez facilement déterminer votre prochaine utilisation de cristaux.

- Est-ce que je débute ou est-ce que j'ai peu de monstres intéressants à utiliser ?
Dans ce cas, le pack à 750 cristaux est un très bon investissement. Il vous permettra de récupérer 11 vélins mystiques et autant de chance de récupérer de bons monstres ! La chasse aux Chasun, Chloe, Verdehile, Lushen et aux 5* est ouverte !
Utiliser tous ses cristaux dans des packs dans l'espoir d'avoir un monstre en particulier n'est clairement pas une bonne idée. N'ayez pas une trop grande attente de ces vélins. Voyez le bon côté des choses, beaucoup de 3* sont bons, et même s'il ne le sont pas, ils seront toujours utiles pour food ou skill up !

- Je peux faire le Géant B10, en auto à 100% de succès !
Vous allez donc passer énormément... (ÉNORMÉMENT !) de temps à enchaîner les runs de GB10, et votre énergie sera rapidement épuisée. Les cristaux deviennent alors extrêmement efficaces ! Pour 30 cristaux, vous pouvez récupérer le montant max de votre énergie, ce qui vous permettra de continuer à farm encore et encore le GB10 jusqu'à ce que vous obteniez d'excellentes runes ! Une fois ces runes obtenues, vous progresserez rapidement vers le Dragon B10 où vous répéterez l'opération.
Utiliser des cristaux pour farmer les étages inférieurs (B6/B7/etc) n'est pas rentable, mieux vaut les garder pour les utiliser aux étages finaux de chaque boss du Donjon de Cairos (Géant, Dragon, Nécro).

Pour finir, le jeu ne s'appelle pas " Summoners War " pour rien, les invocations restent la base. Parfois, pour se faire un petit plaisir, acheter un pack à 750 cristaux peut être amusant, histoire de se dire " ah, cette fois j'aurais peut-être plus de chance " et au pire, vous gagnez un peu de food !

Et vous, comment utilisez-vous vos cristaux ? N'hésitez pas à partager vos astuces !
Arvelis
Arvelis

Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 34
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien dépenser ses cristaux ?  Empty Re: Comment bien dépenser ses cristaux ?

Message par Ninken Dim 15 Mai - 15:59

Je rajouterai qu'il m'arrive souvent d'utiliser les cristaux pour acheter les booster d'exp qui sont selon moi très rentable aussi! ( 24h pour 100 cristaux ou 72h pour 200 cristaux )
Perso je préfère me prendre celui sur 3 jours en générale, mais celui qui ne dure qu'un jour peut être suffisant si vous avez un objectif précis en tèrme d'exp !

A noter qu'il reste 99 jours dans le coffre, ce qui vous permet de l'acheter quand vous êtes riche en cristaux et de l'utiliser plus tard au moment opportun !

Sinon le pack 11 VM ou le rechargement d'énérgie sont très viable en effet
Ninken
Ninken

Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum