Pirates Do Douce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Comment utiliser ses points de GvG ?

Aller en bas

Comment utiliser ses points de GvG ?  Empty Comment utiliser ses points de GvG ?

Message par Arvelis Lun 30 Mai - 12:59

Comme avec les points d'arène, il peut être tentant d'acheter des vélins, mais ce n'est une nouvelle fois pas rentable !

- Rainbowmon 4* MAX à 150 points. Ce Rainbowmon va accélérer votre production de 6*, et franchement, 150 points pour ça, c'est vraiment peu, donc foncez, achetez-le chaque semaine en priorité !

- Les parchemins d'Ifrit : 1 Ifrit aléatoire à 4500 points
C'est la partie un peu chiante des GvG, farmer ces parchemins d'Ifrit.. Techniquement, il ne vous faut que 3 parchemins pour avoir les 3 éléments, mais tout ne se passera pas comme prévu ! Personnellement j'ai de la chance, j'ai eu Théomars en premier, sensé être le plus dur à avoir. Mais soyons clairs, tous les Ifrits sont bons ! L'Ifrit Eau (Theomars) est un excellent DPS monocible, qui peut encaisser énormément de dégâts grâce à son passif. L'Ifrit Feu (Tesarion) est extrêmement utile en PvP grâce à son Oblivion qui pose un silence sur le passif adverse. Enfin Akhamamir (ou Amir pour les intimes), l'Ifrit Vent, est un excellent farmer avec 2 AoE (Area Of Effect : Dégâts de zone) utiles en PvE et PvP.
La chasse sera longue mais une fois vos 3 Ifrits en poche, l'aléatoire (et donc le plus chiant) sera derrière vous !

- Les drapeaux de guilde : très chers mais très puissants !
HP / Attaque / Défense / dégâts des critiques : voilà les 4 bonus que vous pourrez avoir et améliorer avec vos points de guilde. De même que pour les bâtiments améliorés avec vos points d'arène, ces drapeaux augmenteront les statistiques de vos monstres, mais à la différence des bâtiments du Glory Shop, ces bonus s'appliqueront uniquement en GvG !
Pour l'ordre d'amélioration, là, ca dépend vraiment de vos compos en GvG !

HP (+20% MAX) : Vous avez beaucoup de monstres faisant des dégâts en fonction de leurs HP MAX ? vous avez Jultan / Eshir en combo ? Si oui, ce drapeau est excellent pour vous !
Attaque (+20% MAX) : Votre combo Megan / double Lushen manque un peu de dégâts ? Vos DPS AoE apprécieront le drapeau d'attaque, plutôt à monter avec une équipe à burst !
Défense (+20% MAX) : Utile pour les défenses de GvG mais également pour les monstres faisant des dégâts en fonction de leur défense (Bonjour nouveau Verad).
Dégâts des critiques (+25% MAX) : Marche très bien avec des compos à base de critiques (sans déc..) particulièrement fort sur les monstres au dessus de 80% de chance de coup critiques comme les Theomars, Perna et les DPS AoE !

Personnellement je partirais sur le drapeau HP car faire des dégâts c'est bien, mais se faire outspeed et ne pas se faire one shot avant d'avoir pu jouer, c'est mieux ! Je monterai ensuite certainement le drapeau défense au niveau 4 ou 5 pour avoir quelques stats pour pas trop cher, puis je partirais sur le drapeau dégâts des critiques, puisque mes 2 DPS principaux actuellement sont Lushen et Theomars, et mon 3e en approche sera Eshir en HP CD HP !
Après, si vous voulez surprendre vos adversaires en défense de guilde, un Bernard ultra rapide et 2 AoE avec le drapeau attaque monté, ca peut faire pas mal de dégâts !

Voilà, j'espère que ce petit sujet vous aura aidé. N'hésitez pas à partager vos avancements et vos idées de synergie !
Arvelis
Arvelis

Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 34
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum