Pirates Do Douce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

AIDE pour Rift

4 participants

Aller en bas

AIDE pour  Rift Empty AIDE pour Rift

Message par cisquas Mer 8 Juin - 19:11

Bonjour tous le monde voila une parti de mes monstres
et j'aimerais des aides/conseil pour le rift car je ne fini jamais le rift ( lol)
je meurt toujours dans le 3ieme acte

https://i.servimg.com/u/f86/18/20/01/25/img_0410.jpg

cisquas

Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

AIDE pour  Rift Empty Re: AIDE pour Rift

Message par cisquas Mer 8 Juin - 20:44

si vous voulez plus de detail dite le moi

cisquas

Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

AIDE pour  Rift Empty Re: AIDE pour Rift

Message par Arvelis Mer 8 Juin - 21:34

Précise quel étage tu fais le plus en ce moment =) Les compos ne seront pas les mêmes !
Mais pour une compo classique en voyant ta liste de monstres, perso je mettrais Lisa et Fedora (Borsalino en version FR) en frontline et konamiya/colleen en backline.
Ensuite tu peux mettre Shannon ou Megan en backline, ta mieux runée. Shannon a un meilleur buff et un glancing mais Megan boost l'ATB donc les 2 sont sympas. Pour le dernier, ton chow pourrait être optimisé. Si tu le joue Tank, il manque d'HP pour la frontline, et si tu le joue DPS, il manque de dégâts, mais avec une team majoritairement EAU, le skill leader peut être intéressant. Mais je préfère quand même Jamire, donc à toi de choisir si tu veux le mettre parce que c'est ton Nat5 40 ou si tu préfères un Jamire, voire une Mikene si tu veux un revive, mais tu manqueras de dégâts si tu mets que des supports à force. En raid, la meilleure attaque c'est la défense ! Ca cogne sévère donc il vaut mieux partir avec une team qui sera lente mais qui le passera plutôt qu'avec une team orientée dégâts mais qui se fera OS !

Résumé (avis perso) :
              Lisa / Fedora(L)
Kona / Colleen / Shannon (ou Megan) / Jamire

Runage orienté Raid :
Lisa : Violent Revenge / Vitesse PV PV
Fedora : Energie x3 ou Violente Energie / PV PV PV
Konamiya : Violent Energie / Vitesse PV PV
Colleen : Violent Revenge ou Revenge Energie x2 / PV PV PV ou Vitesse PV PV
Shannon / Megan : Swift Focus / PV PV PV ou Vitesse PV PV ou de la précision en 6
Jamire : Violent Energie / Vitesse PV PV ou PV PV PV

Les autres, des avis ?
Perso, je ne raid pas encore, je n'ai pas les runes pour le faire de façon optimale, donc mon avis reste théorique, et non vérifié.
Arvelis
Arvelis

Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 34
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

AIDE pour  Rift Empty Re: AIDE pour Rift

Message par cisquas Mer 8 Juin - 22:02

oki merci je fesais pas du tous cela moi xD
chow es en dps mais il tank bien en arene ^^

cisquas

Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

AIDE pour  Rift Empty Re: AIDE pour Rift

Message par Arvelis Mer 8 Juin - 22:34

Tu faisais quoi comme team ?
Parce que là, Lisa et Colleen en revenge posent le glancing
Lisa Fedora et Kona dispell ou immune
kona colleen soignent
Colleen et shannon buff
Jamire réduit les Cooldown et dégâts en %HP ennemi, ca me semble pas mal ^^"
Arvelis
Arvelis

Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 34
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

AIDE pour  Rift Empty Re: AIDE pour Rift

Message par cisquas Jeu 9 Juin - 20:36

groupe 1 en vitesse

Chiwu / chow / colleen(ou rina )
acasis / eredas / hwahee( ou lushen /hwahee/ acasis)


groupe 2 resistance

Sophia / chow / jun
lisa / acasis / rina

cisquas

Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

AIDE pour  Rift Empty Re: AIDE pour Rift

Message par Arvelis Jeu 9 Juin - 21:12

La ligne du dessus c'est ta ligne de front ? parce que si oui, c'est normal que tu ne passes pas le raid.
La ligne de front va prendre beaucoup plus de dégâts que la backline, donc dans ton groupe 1, colleen va se faire ouvrir, et dans ton groupe 2, seul Chow (si Tank) est à sa place.
Sur ton groupe 1, essaies de garder Hwahee. Lushen est trop fragile pour le raid.
Sur ton groupe 2, inverse Sophia et Jun avec Lisa et Rina, même si je pense pas que Rina soit optimale pour le Raid, vu que son shield en passif n'est que sur elle. D'ailleurs je me demande si le Raid ne supprime pas les passifs.. je raid jamais, ca se voit ? xD Mais si les passifs sont supprimés, Rina n'est clairement pas bonne. Si elle peut se shield, elle devient.. moyenne.
Mais ca reste que mon avis perso, après si tes mobs sont bien runés, qui sait ?
Arvelis
Arvelis

Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 34
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

AIDE pour  Rift Empty Re: AIDE pour Rift

Message par (OvO) Jeu 9 Juin - 21:44

coucou je suis pas un grand conaisseur pour le rift mais j avais pris quelques conseils pour preparer ma team y a un moment pour la front line certes il faut des pv mais la def compte aussi beaucoup.
j aurais bien vu niveau rune pv pv def ( autour de 20k pv et 800 def tu commence a etre pas mal pour r2)
et bien sur chercher de la res dans les sub surtout sur konamiya que je te conseille de passer 5 etoiles au plus vite il vire tout les effets nocif recus sur ta team plus heal ( en violente endurance hp hp res je dirais ) et back line

(OvO)

Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

AIDE pour  Rift Empty Re: AIDE pour Rift

Message par Plumity Jeu 9 Juin - 23:52

Hello, re-tentative de réponse, puisque ma première réponse ne s'est pas enregistrée  Sad

Pour la front line, comme les mobs prennent le plus de dégâts,  il faut effectivement placé les "tanks" (pv/défense/resistance). Combien de mobs sur la front line ? Perso j'en ai 3, mais j'ai vu des équipes qui fonctionnent bien avec 2 ou avec 4.

Pour le rift, tu as 2 types de support :
 - ceux qui soignent ou renforcent ton équipe.  Tu en as besoin pour tenir, souvent dans les tanks de la frontline. Ils font peu de dégâts et ne rapportent pas de points pour le classement individuel.
- ceux qui posent des effets nocifs sur le boss et dont toutes les équipes bénéficient  (attaque/défense break, anti-régénération, réduction vitesse, dgts continus, etc...). Ceux te rapportent des points dans le classement individuel et évidemment aident à faire tomber le boss.

Colleen et Acasis t'offriront les 2 types de support, que perso je renforcerai avec Lisa.

Pour ton attaque :
Chow et Lushen te permettront de faire des dégâts et de poser des effets nocifs sur le boss, donc te rapporteront des points dégâts + "assistance".

6ème mob de l'équipe :
Si Chiwu fonctionne pour toi, garde le
Si non, à tester en rift : Gallion ou Jamire
Si ça ne fonctionne toujours pas , je verrais bien Megane

A monter pour le rift : Konami,  Borsalino
Pas tester personnes,  mais il paraît que les bombes fonctionnent bien, donc Zibrolta et son équivalent eau.

Bon courage, et si tu veux faire des tests équipes rift, n'hésite pas à faire signe (avec Plumity ou Écho,  peu importe) Very Happy

Plumity

Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

AIDE pour  Rift Empty Re: AIDE pour Rift

Message par cisquas Ven 10 Juin - 8:04

Dac merci
Donc je vais essayer d'évoluer les bombeur borsalino ét konamiya
Ét surtout m'occuper de leur rune

cisquas

Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

AIDE pour  Rift Empty Re: AIDE pour Rift

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum